Un site pour comparer les plus belles cabanes d’enfants

Friend-house-maison-smoby

Vous souhaitez installer une cabane pour vos enfants dans votre jardin ou votre terrasse mais vous ne voyez pas vraiment par où commencer ? Pierre du site cabane-enfant.net propose une aide adaptée à votre situation. Le site lancé en septembre cette année vise en effet à permettre de choisir facilement une cabane adaptée à l’âge des enfants et à l’environnement dans lequel vous vivez.

Une cabane d’enfant, le cadeau qui fait toujours rêver.

On pourrait penser qu’une fois que la cabane est acheté les envies seront moins forte et que de fait la demande pourrait se tasser en ce domaine. Or il ne s’agit pas du tout de cela. Il s’avère même que dans l’ensemble le marché soit porteur. Plus de gens veulent chaque année de nouvelles cabanes. C’est aussi du au fait que les cabanes sont de plus en plus spécialisée soit par âge soit par matière.

Ce qui est sûr par contre c’est que tous les enfants rêvent d’une cabane. Elle est leur espace d’autonomie et d’inventivité. Ce sera d’ailleurs réellement leur espace par opposition à l’espace des parents qu’est le foyer familiale.

Des marques qui se distinguent comme Smoby ou Feber

Pour ce qui est des cabanes en plastiques, le choix est vraiment large mais pour Pierre, il faut se concentrer sur deux marques qui proposent de réels produits de qualité. Il s’agit de marques qui utilisent des matériaux d’excellence, des plastiques qui ne s’abimeront pas en étant laissé à l’extérieur dans les jardins ou dont les charnières ne casseront pas au premiers jeux.

A noter également que la marque Smoby est française. Entreprise familiale installée dans le Jura elle s’efforce de rester compétitive sur un marché très difficile.

Des comparatifs très variés : alors laquelle choisir ?

Sur le site on peut découvrir en effet beaucoup de variété tant par le design et la forme que par la matière. Or, pour Pierre qui est attaché à une production française de qualité, il choisit dans hésitation les produits de la marque Smoby. Et s’il devait choisir une seule cabane comme nous le lui avons demandé, laquelle choisirait-il ? Il a répondu sans trop hésiter qu’il s’agirait de la maison Smoby Friend’s House qui concentre les avantages des maisons pour enfants de la marque et qui en plus est grande et confortable et évolutive.

Friend-house-maison-smoby

En effet, Pierrez n’encourage pas à choisir une cabane par âge de l’enfant mais plutôt à trouver une modèle qui se gardera sur la durée. Or, ce modèle permet d’avoir une excellente cabane pour les plus petits qui deviendra une maison toute aussi confortable pour les enfants une fois qu’ils seront plus grands (8-9 ans).

Le futur du site cabane-enfant.net selon Pierre

Le site est déjà LE guide indépendant sur internet pour choisir facilement une maison. Il a pour ambition de devenir un site référence et incontournable dans le choix d’une maison pour enfant. en s’appuyant sur un réseau de partenaire, et sur les avis des clients et acheteurs, le siteva encore grandir pour aider encore plus de parents à faire le choix qui fera rêver leurs enfants encore longtemps !